FANDOM

<hero description="Ce wiki est dédié à la série La Garde du Roi Lion, basée sur la série d'animation Le Roi Lion, de Disney." imagename="" cropposition=""></hero>

LogoWikiTLG

Bienvenue sur Wikia La Garde du Roi Lion !
Ce wiki est dédié à la série La Garde du Roi Lion, basée sur le film d'animation Le Roi Lion, de Disney.

Synopsis

La série suit les aventures de Kion, le deuxième enfant de Simba et Nala. Avec ses amis Bunga l'animal le plus brave, Ono celui avec la vue la plus perçante, Beshte le plus fort et Fuli la plus rapide, avec qui il forme la Garde du Roi Lion, Kion a pour mission de défendre la Terre des Lions et de préserver le Cycle de la Vie.

PersosPrincipaux

Partenaires

Passez par le forum pour établir un partenariat.

Contribuer

Wikia La Garde du Roi Lion est un site libre sur lequel tout le monde peut écrire et modifier ce qui a déjà était écrit par les autres. L'objectif de ce wiki est de réunir un maximum d'informations sur La Garde du Roi Lion. Si vous souhaitez prendre part à l'aventure et aider à compléter le wiki, que ce soit de manière régulière ou non, n'hésitez pas, vous pouvez commencer dès maintenant ! Pour vous aider, nous avons rédigé un petit Guide des contributeurs et établi une liste de modèles pouvant être utiles à la création de page. En cas de soucis, vous pouvez aussi venir demander sur le forum. Merci beaucoup à vous tous !

Sondage

Quel est le personnage de la Garde que vous préférez ?
 
36
 
9
 
6
 
3
 
26

Activité