FANDOM

Paniquez, fuyez ! Paniquez, fuyez !

–Thurston, Meilleurs tous ensemble

Thurston est un zèbre vivant sur la Terre des Lions.

Apparence Modifier

Thurston a un corps plus large que les autres zèbres vus dans la série et un coup plus épais. Ceci est probablement pour indiquer sa position de leader du troupeau. Son museau est gris foncé, presque noir, et sa robe est blanche rayée noire. Il a une marque noire tout le long du visage. Sa crinière est tournée vers l'arrière au dessus de la tête. Ses yeux sont marrons.

Personnalité Modifier

Thurston ne semble pas très intelligent. Il est très facilement effrayé et un peu étourdie, comme on le voit dans Meilleurs tous ensemble, quand la foudre le fait paniquer et fuir et qu'ensuite il ne sait plus où il habite. Il est aussi plutôt égoïste et on voit à plusieurs occasions qu'il a une grande estime de son espèce. Comme tous les autres zèbres, il panique et fuit au moindre danger et semble penser que c'est la meilleur réaction à avoir.

Histoire Modifier

Il faut toujours se méfier des apparences Modifier

Punda-milia-ep1

" A propos... Où est-ce que j'allais déjà ? "

Voyant la Garde du Roi Lion discuter entre eux, Thurston s'approche d'eux et leur demande quel est le problème. Ils lui répondent qu'ils cherchent le Mont Rocher Plat, et Thurston leur demande où c'est. La Garde lui explique que c'est justement parce qu'ils ne savent pas qu'ils demandent. Thurston leur dit qu'il n'a aucune idée d'où se trouve ce lieu, puis dit à la Garde qu'il a oublié où il allait. Beshte lui répond qu'il devait rejoindre son troupeau. Thurston le remercie et retourne avec les autres zèbres.

La prise de pouvoir de Makuu Modifier

Bunga le Sage Modifier

Meilleurs tous ensemble Modifier

La fête de Kupatana Modifier

Suivez cet hippopotame ! Modifier

L'appel du Drongo Modifier

Peintures et Prédictions Modifier

Futilités Modifier

  • Le comédien qui lui prête sa voix en version originale, Kevin Schon, a révélé que son nom était Thurston et qu'il était le seul personnage (sans compter Scar) dont le nom ne soit pas issus du swahili. Son nom est un hommage à l'acteur Jim Backus.
    Thurston-memo

Navigation Modifier

KionBungaOnoBeshteFuli
Famille de Kion
SimbaNalaKionKiaraMufasaScarPère de Nala
Méchants
JanjaCheeziChunguNneTanoScarMakuuDogoGoigoiRairaiMzingoMwogaMakucha
Autres animaux
AjabuAminifuBasiGumbaJasiriKambuniKovuKwatoMa TemboMbeyaMbuniMuhangaMuhangusMuhimuFils de MuhimuMtotoNukaFrères Porc-épicsPuaPumbaaRafikiShaukuSwalaTamaaTiifuTimonThurstonTwigaUshariVitaniZazuZuri