FANDOM

Les Prairies de Mbali sont de grandes prairies situées au fin fond de la Terre des Lions. Jusqu'alors inhabitées, elles deviennent le nouveau lieu de vie des troupeaux de Swala et de Muhimu dans La Migration vers les Prairies de Mbali.

Description Modifier

Les Prairies de Mbali sont une grande étendue d'herbe verte abondante avec quelques zones de terre et touffes d'herbes qui parsèment le paysage. Il y a des rochers et plusieurs arbres.

Histoire Modifier

La Migration vers les Prairies de Mbali Modifier

Alors qu'il y a de plus en plus de zèbres et de gazelles dans la population de la Terre des Lions et que ceux-ci commencent à manquer de nourriture, Simba souligne que les Prairies de Mbali est l'endroit où ils pourront trouver leur herbe.

Kion et la Garde du Roi Lion guident la migration des troupeaux de Swala et de Muhimu vers les Prairies de Mbali. À la fin de l'épisode, on voit les zèbres et les gazelles broutaient et se relaxer dans leur nouveau lieu de vie.

L'ami imaginaire de Beshte Modifier

Quand Beshte fait visiter la Terre des Lions à Ajabu, il mentionne les Prairies de Mbali ainsi que le Canyon Imbamba.

Futilités Modifier