FANDOM

Le père de Nala est un personnage mentionné dans l'épisode Peintures et Prédictions. Il est le père de Nala et par conséquent le grand-père maternel de Kiara et Kion.

On ignore comment il s'appelle (son nom n'ayant pas été mentionné), où il est actuellement et même si il est encore en vie.

Apparence Modifier

Le père de Nala est seulement vu en tant que lionceau sur une peinture de Rafiki. Il a la fourrure dorée-brune avec les pattes et le ventre jaunes. Son museau est blanc et marron et il a un début de crinière rouge. Il ressemble beaucoup à son petit-fils Kion.

Personnalité Modifier

Rien n'est connu sur la personnalité du père de Nala.

Histoire Modifier

Avant la Garde du Roi Lion Modifier

Un jour, durant son enfance, le père de Nala est tombé du haut d'une branche d'arbre puis fut secouru par la Garde du Roi Lion de l'époque.

À l'âge adulte, il rencontra une lionne du nom de Sarafina avec qui il eut une fille, Nala. Ce qu'il est devenu après est inconnu.

Peintures et Prédictions Modifier

PèredeNala2

Sauvé par la Garde

Alors que Bunga pense que les peintures de Rafiki permettent de prédire l'avenir, Beshte remarque une peinture représentant un lionceau et la montre à Bunga. Ils pensent tous les deux qu'il s'agit de Kion. Bunga tape sur l'image avec le bâton de Rafiki et la peinture se met à bouger, montrant le lionceau en train de tomber du haut d'une branche. Horrifié, Bunga tape une nouvelle fois sur la peinture pour l'arrêter et ne pas voir la suite.

Cependant, plus tard, Rafiki leur révèle que ses peintures ne montrent pas le futur mais le passé et que cette peinture ne représentait pas Kion mais le père de Nala qui, quand il était petit, est tombé d'une branche avant d'être secouru par la Garde du Roi Lion de l'époque. Il montre alors la suite de la scène à la Garde du Roi Lion actuelle.

Navigation Modifier

KionBungaOnoBeshteFuli
Famille de Kion
SimbaNalaKionKiaraMufasaScarPère de Nala
Méchants
JanjaCheeziChunguNneTanoScarMakuuDogoGoigoiRairaiMzingoMwogaMakucha
Autres animaux
AjabuAminifuBasiGumbaJasiriKambuniKovuKwatoMa TemboMbeyaMbuniMuhangaMuhangusMuhimuFils de MuhimuMtotoNukaFrères Porc-épicsPuaPumbaaRafikiShaukuSwalaTamaaTiifuTimonThurstonTwigaUshariVitaniZazuZuri