FANDOM

Le jeune serval est un jeune mâle serval qui vit sur la Terre des Lions. Il apparaît pour la première fois dans Bunga, le babysitter.

Apparence Modifier

Le jeune serval a des marques de rayures blanches et noires sur ses oreilles et sa queue, un manteau orange avec des taches noires, un ventre blanc et des marques de groupe de larme autour de son visage avec un museau blanc avec des yeux vert olive.

Personnalité Modifier

Le jeune serval semble être très joueur et innocent, et désireux de participer aux activités de Bunga.

Histoire Modifier

Bunga, le babysitter Modifier

Après que son amie ait décidé de laisser son fils à Bunga, la mère du jeune serval décide d'en faire autant. Bunga a donc la responsabilité de cinq jeunes animaux. Il leur apprend Teke Ruka Teleza (Frapper, Sauter, Glisser).

Babysitter-bunga (294)

"Teke !"

Un peu plus tard, le groupe est attaqué par Reirei et sa famille, donc Bunga instruit les jeunes animaux à utiliser ce qu'ils ont appris pour vaincre les chacals. Le jeune

Babysitter-bunga (546)

Combat contre les chacals

serval donne un coup de pied à Dogo, et Juhudi et lui s'éloignent.

Quand deux chacals autres s'approchent d'eux, il envoie de la poussière sur Kijana et un de ses frères, s'écartant ensuite pour qu'ils tombent dans l'eau derrière eux.

Juste à ce moment, Beshte, Fuli, Ono et Kion arrivent s'interrogeant sur leur sécurité, et Bunga explique fièrement les actions des jeunes animaux. Hamu ajoute que leur bravoure égale celle de Bunga. Reirei dirige alors l'attention de Kion vers elle et demande son aide. Kion accepte, et demande qu'ils partent en retour. Reirei et ses chacals le font.

Alors que les parents arrivent pour recueillir leurs enfants, Bunga les informe de la façon dont ils ont réussi à se défendre contre Reirei et sa famille, et Hamu explique ce que Bunga leur a appris à propos de Teke, Ruka, Teleza. Muhimu est impressionnée que Bunga leur ait appris à se défendre et lui accorde le titre de meilleur baby-sitter de tous les temps

Babysitter-bunga (629)

Câlin général

Les jeunes animaux se rassemblent autour de Bunga et lui disent au revoir, et Fuli déclare que Bunga est vraiment bon avec les enfants. Le zorille du cap hausse les épaules, lui demandant de l'appeler "Babysitter Bunga".

Famille Modifier

Amis Modifier

Ennemis Modifier

Chansons Modifier