FANDOM

Le fils de Muhimu est un bébé zèbre qui nait dans l'épisode La Migration vers les Prairies de Mbali.

Apparence Modifier

Le fils de Muhimu est un petit zèbre qui ressemble beaucoup à sa mère. Comme tous les poulains zèbres, il a de longues pattes fines. Il a de grands yeux bleus, une robe rayée noire et blanche et une courte crête noire et blanche sur la tête et le long du cou. Le bout de ses oreilles, son museau et ses sabots sont noirs. L'intérieur de ses oreilles est rose. Il a une marque noire triangulaire sur le haut de la tête, qui se termine vers son museau.

Personnalité Modifier

Peu de choses sont connues sur la personnalité du fils de Muhimu, mais il semble être un poulain très fort et de nature très joueuse.

Histoire Modifier

La Migration vers les Prairies de Mbali Modifier

Muhimu-bébé

La mère et son fils

Le fils de Muhimu est né sur la Terre Interdite alors que sa mère et son troupeau se rendaient aux Prairies de Mbali. Peu de temps après sa naissance, il a laissé échapper un braillement fort qui attira l'attention de Janja, Cheezi et Chungu. Bunga essaie de dire au nouveau-né d'être plus discret, même s'il est conscient qu'il ne le comprendra pas. Les trois hyènes arrivent et effraient les zèbres pour les forcer à se disperser. Kion supplie tout le monde de protéger Muhimu et son fils, sachant que le chaos est justement ce que les hyènes tentent de causer.

Après que Muhimu le leur ordonne, les zèbres se réunissent pour la protéger elle et son poulain, avec l'aide de Kion, Bunga et Swala. Au départ, Janja, Cheezi et Chungu les narguent avant qu'ils lancent l'attaque. Janja est stoppé par Kion et Bunga attrape Cheezi. Chungu vise les zèbres mais se fait expulsé à l'arrière par l'un d'eux. Chungu pousse alors Kion pour libérer Janja. Janja s'approche des zèbres qui reculent un peu puis reçoit un coup de sabot du fils de Muhimu qui l'envoie en arrière, en même temps que Bunga et Kion en finissent avec Cheezi et Chungu. Muhimu est émerveillée d'avoir était sauvée par son fils et Bunga le félicite.

Le groupe arrive enfin aux Prairies de Mbali et tout le monde est heureux. Le fils de Muhimu s'approche de la Garde du Roi Lion et Beshte lui souhaite la bienvenue dans le Cycle de la Vie. Le fils de Muhimu lance un cri et se dresse sur ses pattes arrières et Bunga dit être d'accord avec lui. Ils partent ensuite jouer tous les deux ensemble.

Navigation Modifier

KionBungaOnoBeshteFuli
Famille de Kion
SimbaNalaKionKiaraMufasaScarPère de Nala
Méchants
JanjaCheeziChunguNneTanoScarMakuuDogoGoigoiRairaiMzingoMwogaMakucha
Autres animaux
AjabuAminifuBasiGumbaJasiriKambuniKovuKwatoMa TemboMbeyaMbuniMuhangaMuhangusMuhimuFils de MuhimuMtotoNukaFrères Porc-épicsPuaPumbaaRafikiShaukuSwalaTamaaTiifuTimonThurstonTwigaUshariVitaniZazuZuri